Il élève la serviabilité au rang des arts majeurs. Pour un agriculteur, il n'est pas très terre-à-terre. il serait plutôt terre-à-air voire même air-à-air. Du quad au 4x4 en passant par la moto-cross le parapente et le paramoteur, il a tout essayé. Lorsque les vols spatiaux seront démocratisés, scrutez les satellites qui passent au dessus de vos têtes, pour sûr il sera dans l'un d'eux en train de vous faire coucou.
Tadek
Avec un seau de sable, un tas de caillou et un peu d'eau, il serait bien capable de vous monter une cathédrale. De sa Pologne ancestrale, il a gardé l'opiniâtreté, le coeur et la générosité. il garde toujours la tête en l'air. Côté endurance ne lui en promettez pas, malgré son (jeune) âge vous ne volerez jamais que dans son sillage.
Du positif au négatif en passant par le neutre, son flegme, sa rigueur et son self-control font de lui le patron incontesté de l'espace aérien entre Méru et Chambly. Il ne surchauffe jamais les câbles, fait baisser la tension, et bien des paramotoristes du Nord-Vexin lui doivent calme et sérénité au milieu des nuages.
Jusqu'à présent ce hooligan travaillait à la batte de base-ball et au détendeur. Il flirtait avec les squales et les barracudas. Depuis peu, il s'est mis en tête de tirer le portait des aigles et des vautours. Nulle doute que d'un seul clic, cet infatigable globe trotter va inonder la toile de ses clichés. Espèce d'Artus Bertrand va !!!
Passion Ailes team